CELLULE SUMIKO OYSTER

89,00

Comparer
Catégorie :

Description

La cellule phono Sumiko Oyster constitue l’entrée de gamme des cellules du constructeur californien Sumiko. Elle constitue un excellent choix pour une montée en gamme avec une platine vinyle d’entrée de gamme.
La conception de la cellule phone Sumiko Oyster fait appel à un générateur à aimant mobile (MM). Il offre un niveau de sortie de 4 mV, une valeur élevée qui facilite l’association de cette cellule avec tout préampli phono. Le diamant de cette Sumiko Oyster adopte pour sa part un profil de type sphérique. Il permet un emploi avec des disques déjà utilisés avec une autre tête sphérique tout en montant en gamme. À l’écoute, la restitution sonore de cette cellule phono Sumiko Oyster se distingue par une intelligibilité exceptionnelle !
Côté installation, la cellule phono Sumiko Oyster permet une mise en place sur la majorité des bras de lecture du marché grâce à un montage standard 1/2 pouce et une compliance moyenne (12 µm/mN). Cette cellule est livrée avec les vis et les écrous permettant sa fixation.

Caractéristiques

Monture 1/2″ – Conique/sphérique – Aimant Mobile

Niveau de sortie : 4 mV
Séparation des canaux : 25 dB
Symétrie des canaux : 1 dB
Réponse en fréquence : 30 Hz – 20 kHz
Compliance latérale : 12 µm/mN
Impédance interne : 750 ohms
Inductance interne : 450 mH
Charge recommandée : 47 kohms / 200 à 600 pF
Force d’appui : 1,25 à 2,5 g
Force recommandée : 2,3 g
Poids de la cellule : 5,3 g