Contrôleur Numark Mixtrack Platinum FX

329,00

Contrôleur DJ avancé à 4 voies avec écrans Jog Wheel et palettes d’effets. Serato intégré, idéal pour les débutants !

En stock (Livraison 24/48H)

Comparer

Description

Le meilleur des différents contrôleurs

filters_quality(80)_format(jpeg)

Le Mixtrack Platinum FX de Numark a été lancé en même temps que son modèle frère, le Mixtrack Pro FX. L’intention était de fournir deux contrôleurs d’entrée de gamme parfaits pour différents besoins. Le Mixtrack Platinum FX a été doté d’une plus grande gamme de fonctions avec un contrôle à 4 platines et deux écrans intégrés, tandis que le Mixtrack Pro FX avec un contrôle à 2 platines et un créateur de scratch sur les jog wheels a tout ce qu’il faut pour des performances de scratch. Dans les deux modèles, Numark a intégré des composants de contrôleurs et de tables de mixages plus grands et plus chers, remplissant finalement sa mission de créer des contrôleurs d’entrée de gamme uniques. Les jog wheels de haute qualité et les leviers de performance FX, qui proviennent en réalité des tables de mixage Scratch de Numark, se distinguent particulièrement. Les deux variantes du contrôleur Numark sont optimisées pour Serato DJ et contiennent une licence Serato DJ Lite.

Connexions diverses

En plus d’un port USB, qui sert à la fois à la connexion au PC ou à l’ordinateur portable et à l’alimentation, il y a une sortie master stéréo RCA et une entrée microphone jack pour connecter un microphone ou d’autres sources sonores à l’arrière. L’entrée microphone et la sortie principale peuvent être facilement ajustées à l’aide des deux commandes situées dans les coins supérieurs du contrôleur. Pour la prévisualisation du morceau suivant, il y a deux connexions pour le casque à l’avant du contrôleur, composées d’un jack 3,5mm et d’un jack 6,35mm. La carte son intégrée à l’appareil fonctionne en 24 bits à un taux d’échantillonnage de 44,1kHz.

filters_quality(80)_format(jpeg)

Idéal pour les DJs débutants

filters_quality(80)_format(jpeg) (1)

Le Mixtrack Pro FX est déjà la quatrième version du contrôleur Mixtrack de Numark. Avec une construction très stable et de haute qualité et des jog wheels encore meilleurs, Numark lance la meilleure version du Mixtrack à ce jour. En tant que contrôleur classique à deux canaux, le Mixtrack Pro FX s’adresse principalement aux DJs novices. En combinaison avec les boutons d’effets, l’utilisation créative des effets peut être apprise de manière ludique, tandis que les deux affichages sur les jog wheels vous aident à ne jamais perdre le fil. Grâce à la commande intégrée à quatre platines, il est possible de réaliser et de pratiquer des sets DJ de plus en plus élaborés. Les débutants en matière de DJing bénéficient ainsi d’un aperçu constant des morceaux en cours de lecture.

À propos de Numark

Numark, dont le siège se trouve à Cumberland, dans le Maryland, aux États-Unis, a été fondée en 1971 par Harry et Robert Kotovsky. L’équipement professionnel pour DJ de Numark est devenu populaire dès son lancement et la société a immédiatement acquis la réputation de leader dans cette industrie. Numark a rapidement démontré ce que serait l’objectif de l’entreprise : l’innovation et la technologie. Bon nombre de ses produits, aujourd’hui plus anciens, tels que la table de mixage DM1775 ou le double lecteur CD CD5020, sont toujours d’actualité. Leur conception reflétait déjà la capacité de Numark à être innovante en termes de fonctionnalité et de design dans le secteur DJ. Inscrit dans cette lignée, le DMC-1 a été le premier contrôleur logiciel DJ à arriver sur le marché, bientôt suivi de nombreux autres.

filters_quality(80)_format(jpeg) (2)

Commandes d'effets

Les leviers de performance FX, déjà connus des tables de mixage de battle de scratch, permettent un contrôle rapide et intuitif des effets, ce qui est difficile à réaliser avec un potard FX conventionnel. Une simple inclinaison du levier de performance FX suffit pour déclencher l’effet désiré. Lorsque le levier de performance FX est incliné vers le haut, il s’enclenche, activant l’effet, jusqu’à ce qu’il soit incliné dans l’autre position. En revanche, si le levier est incliné vers le bas, l’effet n’est activé que tant qu’il est maintenu enfoncé. Si vous le relâchez, le levier retombe automatiquement dans sa position d’origine et désactive l’effet. Cela permet de contrôler rapidement et facilement les effets avec un seul doigt.

Informations complémentaires

Poids 3 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Contrôleur Numark Mixtrack Platinum FX”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *