Description
Le FMD de Transrotor est une solution totalement unique et révolutionnaire dans le monde des platines.
Le cœur du Transrotor Rondino est un concept d’entraînement appelé « Free Magnetic Drive », ou FMD, qui place un accouplement magnétique sans contact comme étape de découplage supplémentaire entre un plateau d’entraînement, lui-même entraîné par une courroie, et le plateau intérieur proprement dit.
Dix aimants en néodyme encastrés dans le plateau d’entraînement attirent les contreparties correspondantes sur la face inférieure du plateau intérieur et transmettent ainsi un peu de couple. L’accent est mis sur « un peu » : plus la distance qui sépare les paires d’aimants est grande, plus le lien invisible entre eux est élastique et plus la force du moteur agit délicatement.
Avec son entraînement magnétique libre, cette platine est plus silencieuse, plus engageante, plus impliquée et plus dynamique que tout ce qui se rapproche de sa gamme de prix. AUCUNE COURROIE entre le roulement du plateau et le châssis magnétique, pour un entraînement sans contact.
La nouvelle Transrotor Rondino est élégante et stylée. Son apparence sculpturale et arrondie en séduira plus d’un.
En contraste avec son apparence, son son est le summum de la sophistication. Tout ce que vous avez besoin d’entendre est présent – rien de plus, rien de moins – et aucun élément n’est mis en avant pour perturber sa présentation équilibrée.
Caractéristiques:
- Châssis solide en acrylique
- Plateau tournant aluminium 70 mm, environ 10 kg
- Alimentation Transrotor « Konstant FMD » incluse
- Stabiliseur en aluminium
- Entraînement sans contact par roulements FMD
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.