Lecteur CD Rotel CD11 Tribute

499,00

Le lecteur CD Rotel CD11 Tribute a été conçu avec l’aide de la légende audio, Ken Ishiwata, en s’appuyant sur une sélection de composants réglés sur le plan acoustique délivrant un niveau de performance encore supérieur et une clarté acoustique permettant de lire les plus de 200 millions de CD vendus au cours des 30 dernières années.

Comparer
UGS : ND Catégories : , Étiquette :

Description

Rotel CD-11 Tribute Edition Silver

Le lecteur Rotel CD-11 Tribute Edition est un modèle d’exception développé par le célèbre ingénieur Ken Ishiwata. Ce lecteur succède au populaire Rotel CD-11 qu’il perfectionne avec un nouveau circuit audio et des composants mis à jour pour une reproduction encore plus précise, détaillée et naturelle. Grâce à sa sortie analogique et numérique, le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute Edition s’associe facilement à tout ampli ou DAC externe.

Rotel CD-11 Tribute Edition : conception audiophile

Le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute Edition est l’ultime projet sur lequel le célèbre ingénieur Ken Ishiwata a travaillé. Il reprend l’architecture et les bases du Rotel CD-11 dans une version affinée et perfectionnée. Ken Ishiwata a effectué dans ce lecteur Rotel CD-11 Tribute Edition des changements majeurs sur l’étage d’alimentation et les circuits de conversion. Les composants ont mis à niveau et le réglage méticuleux de tous les circuits critiques offre une reproduction plus riche, plus expressive et encore plus détaillée.

Rotel CD-11 Tribute Edition : sortie analogique et numérique

Le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute Edition bénéficie d’une sortie analogique RCA et d’une sortie numérique coaxiale. Il peut ainsi facilement être associée à tout amplificateur ou DAC externe. Lorsque la sortie analogique est exploitée, le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute Edition confie la conversion du signal à une puce Texas Instrument, un modèle haut de gamme assurant un décodage extrêmement précis et fidèle pour garantir une restitution naturelle et détaillée.

Doté de composants audiophiles et d’une double sortie, le lecteur Rotel CD-11 Tribute Edition constitue une parfaite solution pour pleinement exploiter vos disques du commerce et CD gravés.

Caractéristiques

Conception
Alimentation linéaire
Composants audiophiles rigoureusement sélectionnés
Convertisseur analogique/numérique Texas Instruments
Mécanisme du plateau de chargement fluide pour CD
Télécommande incluse

Mesures
Distorsion Harmonique Totale : 0,005% @ 1 kHz
Réponse en Fréquence : 20 Hz à 20 kHz ±0,5 dB
Rapport de Signal/Bruit (pondéré IHF “A”) : >125 dB
Plage Dynamique : >99 dB
Équilibre des Canaux : ± 0,5 dB
Séparation des Canaux : > 115 dB @ 10 kHz
Niveau de Sortie : numérique (Coax) : 0,5 V
Impédance de Sortie :
– Ligne : 470 Ω
– Numérique (Coax) : 75 Ω

Accessoires inclus 
Câble d’alimentation
Télécommande
Guide d’installation

Généralités
Tension secteur : 230V, 50Hz
Consommation : 15 W
Consommation en veille : <0,5 W
Dimensions (L x H x P) : 430 x 98 x 314 mm
Hauteur du Panneau Avant : 80 mm
Poids : 6,2 kg

Informations complémentaires

Coloris

Silver, Noir