Caisson de basses DALI Sub C8-D

450,00

Le caisson de basses Dali Sub C8-D est équipé d’un haut-parleur de 20 cm de diamètre orienté vers le sol, associé à une puissante amplification de 170 watts en classe D.

Dali a développé le caisson de basses Dali Sub C8-D pour proposer une solution de reproduction des très basses fréquences adaptée à la hi-fi et au home-cinéma. Le haut-parleur de 20 cm est ainsi équipé d’une membrane en papier à la sonorité neutre, associé à une bobine permettant une longue excursion.

Les basses fréquences produites sont ainsi profondes et charpentées, avec une belle extension puisque la réponse en fréquence est comprise entre 33 et 200 Hz (+/- 3 dB). De conception bass-reflex, le caisson Dali Sub C8-D dispose d’un évent également orienté vers le sol, ce qui facilite son placement.

Le caisson de basses Dali Sub C8-D propose deux types d’entrées : une entrée Ligne et une entrée LFE. Le panneau arrière comprend également le réglage de volume, le réglage de la fréquence de coupure ainsi que l’inverseur de phase. Le commutateur d’alimentation principale s’accompagne d’un commutateur permettant de sélectionner la mise en marche et en veille automatique du caisson.

Le caisson de basses Dali Sub C8-D est idéal pour une association avec les enceintes Dali, notamment les modèles Dali Callisto.

Comparer
UGS : ND Catégories : , , Étiquette :

Description

Caractéristiques

Puissance de l’amplificateur : 170 W RMS (220 W en crête)
Réponse en fréquences (+/- 3dB) : 33 Hz à 200 Hz
Niveau sonore max. : 109 dB
Filtre actif passe-bas : 40 à 120 Hz
Inverseur de phase

Haut-parleur
Haut-parleur : 20 cm à membrane Polymère Aluminium
Charge Bass Reflex
Fréquence Bass Reflex : 49 Hz

Connectique
1x entrée mono LFE
1x entré ligne stéréo RCA (avec filtrage passe-bas)

Généralités
Consommation : 250 W max.
Dimensions (lxhxp) : 295 x 335 x 310 mm
Poids : 10,4 kg

Informations complémentaires

Poids 11 kg
Coloris

Blanc, Noir