Description
NAD C388
L’ampli hi-fi NAD C388 est un modèle de nouvelle génération, fonctionnant tel un DAC de puissance, capable de délivrer jusqu’à 2×150 watts dans des conditions hi-fi, sous 8 et 4 ohms. Ses multiples entrées analogiques et numériques sont complétées par un récepteur Bluetooth apt-X.
NAD C388 : haut rendement
L’amplificateur NAD C388 dispose d’une alimentation à découpage et une amplification de classe D au rendement très élevé. Un schéma actuellement très répandu, mais optimisé par NAD pour le rendre très musical. NAD mesure les 150 watts du NAD C388 de 20 Hz à 20 kHz avec un taux de distorsion de 0,009 %… et à pleine puissance ! Par ailleurs, la technologie développée par NAD permet d’obtenir une puissance de sortie de 150 watts avec des enceintes d’une impédance de 8 ohms ou 4 ohms.
NAD C388 : afficheur multifonction
L’amplificateur NAD C388 est équipé d’un nouvel afficheur, pour une sélection facilitée des sources et des réglages d’écoute. La face avant gagne ainsi en accessibilité, sans bouton de sélection directe, mais avec un jeu de touches de navigation.
NAD C388 : Bluetooth apt-X et sources possibles
L’amplificateur NAD C388 dispose d’un émetteur-récepteur Bluetooth apt-X. Il peut donc recevoir en streaming la musique d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Mieux, les différentes sources connectées à l’ampli NAD C388 peuvent être écoutées avec un casque Bluetooth, grâce à l’émetteur Bluetooth de l’ampli (apt-X possible). Le NAD C388 dispose d’un préampli phono MM et de multiples entrées analogiques RCA. Quatre entrées numériques permettent d’associer à un téléviseur HD ou un lecteur optique par exemple. L’ampli NAD C388 est également doté d’un ampli casque.
Enfin, notez la possibilité de bridger le NAD C388 pour doubler sa puissance ou encore de lui associer un amplificateur de puissance et d’ajouter des modules optionnels (entrées HDMI par exemple).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.