Serveur Audio Melco N100-H20 Noir (2 To)

2299,00

Le serveur audio Melco N100-H20 intègre une interface de commande sur sa face avant permettant de naviguer dans votre bibliothèque musicale. Un écran LCD facilite la sélection des titres et affiche de nombreuses informations sur les musiques en cours de lecture. Pour un contrôle accru et à distance, le serveur audio Melco N100-H20 peut être piloté à partir de son application iOS Melco Music HD. Cette dernière permet de paramétrer et de contrôler toutes les fonctions du Melco N100-H20. C’est également celle-ci qui permet de lancer la lecture des musiques lorsque le Melco N100-H20 est employé comme lecteur audio.

Pour assurer une utilisation pérenne et une écoute des plus précises, le Melco N100-H20 fait uniquement office de transport numérique lorsqu’il est utilisé comme lecteur réseau audio. Il confie ainsi la conversion des fichiers à un DAC externe. Pour ce faire, il met à disposition une sortie USB sur sa face arrière permettant d’y connecter un DAC USB ou un ampli-DAC de votre choix.

En plus de sa fonction de serveur audio DLNA, le Melco N100-H20 peut également faire office de lecteur réseau. Il est alors en mesure de lire tous les fichiers qui sont stockés sur son disque interne de 2 To ou sur un disque externe, jusqu’à 32 bits / 384 kHz pour les flux PCM. La lecture des fichiers DSD est aussi possible jusqu’au DSD256. Bien évidement, la lecture des fichiers s’effectue en mode gapeless, c’est-à-dire que le lecteur réseau Melco N100-H20 ne laisse aucun temps de chargement entre chaque titre. Cette fonction se révèle indispensable pour l’écoute de musiques réparties en plusieurs pistes, comme cela est le cas sur les albums de concerts. En outre, le lecteur réseau Melco N100-H20 permet également d’accéder aux services de musique en ligne Qobuz et Tidal pour que vous puissiez profiter de toutes vos playlist et musiques préférées. Enfin, l’écoute d’innombrables webradios est aussi possible à partir du Melco N100-H20.

Grâce à son disque stabilisé de 2 To, le serveur audio Melco N100-H20 peut stocker toute votre bibliothèque musicale. Il peut accueillir tous les formats de fichiers comme le DSF, DSD, DFF, FLAC, WAV, ALAC, AIFF, AAC, etc. Pour les bibliothèques les plus complètes, le Melco N100-H20 dispose également de deux entrées USB (dont une en façade) permettant d’y connecter un disque dur externe ou un ripper de CD.

Comparer

Description

Conception
Serveur audio DLNA et lecteur réseau
Châssis renforcé en aluminium
Alimentation audiophile à faible bruit
Stockage interne de 2 To
Disque de stockage interne stabilisé (technologie Highly Stable Storage System)
Application de contrôle pour iOS Melco Music HD
Interface de commande
Ecran LCD
Importation des fichiers de disques externes USB

Formats compatibles
Mode serveur : DSF, DFF, FLAC, WAV, ALAC, AIFF, AAC, MP3, WMA, OGG, LPCM
Mode lecteur : DSF, DFF, FLAC, WAV, ALAC, AIFF, AAC
Lecture jusqu’à 32 bits / 384 kHz et DSD256

Connectique
1x entrée Ethernet RJ45
1x sortie Ethernet RJ45
2x entrées USB (disque de stockage ou lecteur CD)
1x sortie USB pour DAC externe

Accessoires inclus
Guide d’installation rapide
Câble USB 2.0
Câble Ethernet RJ45 Cat 6
Adaptateur secteur

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 251 x 61 x 269 mm
Poids : 3 kg

Informations complémentaires

Poids 4 kg