Cellule Ortofon 2MR BLACK LVB 250

999,00

– Type : MM (Aimant mobile)
– Diamant : Pointe nue / Line Contact Shibata
– Tension de sortie à 1000 Hz, 5 cm/sec : 5 mV
– Équilibre des canaux à 1 kHz : < 1 dB
– Séparation des canaux à 1 kHz : > 27 dB
– Séparation des canaux à 15 kHz : 15 dB
– Réponse en fréquence : 20-20 000 Hz (+2 / – 1 dB)
– Capacité de lecture (315 Hz avec la force d’appui recommandée) : 80 μm
– Compliance, dynamique, latérale : 22 μm/mN
– Rayon de la pointe du stylus : r/R 6/50 μm
– Cantilever : Bore
– Plage de force d’appui : 1,5-1,7 g (15-17 mN)
– Force d’appui recommandée : 1,6 g (16 mN)
– Angle de lecture : 20°
– Impédance interne : 1,2 ohms
– Inductance interne : 630 mH
– Résistance de charge recommandée : 47 kOhm
– Capacité de charge recommandée : 150-300 pF
– Couleur de la cellule et du stylus : Noir/Noir
– Poids de la cellule 2MR : 6 g
– Poids des cellules Verso 2M et 2M : 7,2 g
– Poids de la cellule prémontée 2M : 16,7 g
– Diamant de rechange : 2M Noir LVB 250
– Stylus interchangeables : 2M Noir et 2M Bronze
– Durée de vie du diamant : Avec des soins appropriés, il est possible d’atteindre jusqu’à 1000 heures sans dégradation des performances.

Disponible sur commande

Comparer

Description

Cette cellule présente les mêmes spécifications que la célèbre Ortofon 2M Black LVB 250, à l’exception de sa hauteur réduite pour convenir aux bras de platines ayant un VTA bas et ne disposant pas d’un ajustement de la hauteur du bras.

La 2M Black LVB a été introduite pour célébrer le 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven en décembre 2020.

La 2M Black est déjà une cellule remarquable, souvent considérée comme le summum en matière d’aimant mobile. Alors, pourquoi nous aventurer à créer quelque chose de supérieur ? Parce que la quête de la perfection coule dans nos veines. Le LVB 250 2M Black élève la qualité déjà exceptionnelle de la 2M Black en intégrant un cantilever en bore et notre propre système de suspension Nano Tube. Le résultat est une qualité sonore d’une telle précision et d’un tel détail que l’on a l’impression d’accueillir l’artiste dans son salon, livrant une performance en direct.

Pour obtenir une interaction optimale entre la souplesse et l’amortissement, un nouveau composé de caoutchouc pour le système de suspension a été développé. La nouvelle formule de composé de caoutchouc est basée sur la charge nano hautement efficace Multi Wall Carbon Nano Tubes (MWCNT). Le nouveau composé à base de MWCNT offre des propriétés mécaniques souhaitables, qui garantissent un meilleur amortissement et améliorent les performances globales de la cartouche. De plus, le nouveau composé de caoutchouc MWCNT permet une production plus respectueuse de l’environnement, ajoutant ainsi des avantages supplémentaires. La poudre MWCNT est appliquée dans une matrice de polymère de caoutchouc et non sous forme de poudre, ce qui rend le processus de production plus propre, non polluant et économe en énergie.

La 2M Black LVB 250, équipée d’un diamant Shibata sur un cantilever en bore, combine la renommée cellule MC Cadenza Black. L’utilisation d’un cantilever en bore, rigide et léger, confère une transparence, une vélocité et une réactivité remarquables. Le profil fin et hautement poli du stylus Shibata offre une large zone de contact avec les parois de la rainure, garantissant une reproduction détaillée sur l’ensemble du spectre, y compris les fréquences les plus élevées.

Informations complémentaires

Poids 0,5 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cellule Ortofon 2MR BLACK LVB 250”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *