CELLULES SUMIKO PEARL

149,00

Comparer
Catégorie :

Description

La cellule phono Sumiko Pearl constitue une amélioration technique de la cellule phono Sumiko Black Pearl. De technologie MM (aimant mobile), cette cellule Sumiko Pearl se distingue par son diamant de profil elliptique, son bobinage de qualité supérieure et un mécanisme de suspension plus performant.

Les caractéristiques techniques de la cellule phono Sumiko Pearl sont éloquentes. Sa séparation des canaux atteint 30 dB et l’équilibre des canaux 0,5 dB. Des performances tout à fait exceptionnelles au regard du positionnement de ce modèle. La cellule Sumiko Pearl offre par ailleurs une réponse en fréquence étendue, de 12 Hz à 30 kHz, ainsi qu’un niveau de sortie de 3,5 mV. Le cantilever est réalisé par partir d’un alliage de métaux et le diamant adopte un profil elliptique. Le suivi des sillons est donc précis et la distorsion dans les hautes fréquences est réduite.

À l’écoute, la cellule Sumiko Pearl délivre un message sonore détaillé, fluide et chaleureux. La réduction des bruits de surface est quant à elle efficace sans pour autant sacrifier les micro-détails dans le registre aigu. Cette cellule à aimant mobile joue clairement dans la catégorie supérieure.

Caractéristiques

Monture 1/2″ – Elliptique – Aimant Mobile

Bande passante : 12 Hz – 30 kHz
Sortie : 3.5 mV
Séparation entre canaux : 30 dB
Déviation entre canaux : 0.5 dB
Amortissement dynamique : 15 x 10-6 cm/dyne
Type d’aimant : elliptique 0.2 x 0.8 mil
Impédance d’entrée : 47 kOhms
Force d’appui possible : 1.5 – 2 g
Force d’appui : 2 g
Poids : 6 g