Description
Cette cellule présente les mêmes spécifications que la célèbre Ortofon 2M Black, à l’exception de sa hauteur réduite pour convenir aux bras de platines ayant un VTA bas et ne disposant pas d’un ajustement de la hauteur du bras.
Le 2M Black se positionne en tant que joyau de la série, et il répond à cette distinction avec éclat. Elle établit un contact avec la rainure d’une manière exceptionnelle. Chaque subtilité musicale, provenant de toutes les gammes du spectre, devient audible, offrant une reproduction fidèle à la vision artistique. Une expérience sonore qui permet de ressentir la présence de l’artiste dans la pièce, une expérience réservée à ceux qui cherchent une connexion profonde avec leurs disques.
Le 2M Black arbore un diamant Shibata, caractérisé par son profil fin et hautement poli qui assure une zone de contact extrêmement large avec les parois de la rainure. Cela garantit une reproduction détaillée sur l’ensemble du spectre, y compris les informations de fréquence les plus élevées de la rainure. Le moteur spécial du 2M Black est équipé de broches à pôles fendus avec un fil de cuivre plaqué argent.
La conception a été méticuleusement optimisée pour simplifier le montage de la cellule tout en prenant en compte le poids et la taille pour garantir une adaptation parfaite aux platines vinyles les plus courantes sur le marché actuel. La série 2M offre une compatibilité exceptionnelle, s’intégrant harmonieusement dans une variété de systèmes de lecture et s’associant aisément à divers préamplis phono.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.