Cellule MC Hana Umami Blue

2500,00

Découvrez la toute nouvelle cellule Hana Umami Blue, fruit de la fusion entre deux réussites exceptionnelles : la Hana ML, dotée d’une bobine mobile de haute qualité, et la Hana Umami Red, le fleuron de la marque japonaise la plus primée à ce jour.

Cette combinaison a permis de créer une synergie unique en son genre, alliant la vision et l’expertise de Masao Okada-san (Excel Sound Corporation), la sélection rigoureuse de matériaux nobles, l’art de la fabrication traditionnelle japonaise de cellules phonocaptrices et une ingénierie audio de pointe.

La Hana Umami Blue est une véritable merveille de son, offrant une musicalité et un rapport qualité-prix inégalés. Elle emprunte les caractéristiques clés de la Hana ML et de la Hana Umami Red, notamment le générateur avec aimants ALNICO et un entrefer en fer pur, la cryogénisation, l’insert frontal en Delrin (POM) sélectionné pour ses propriétés mécaniques et anti-vibratoires, ainsi que le design du corps taillé dans un bloc d’aluminium A8075.

Facile à régler et à utiliser, la Hana Umami Blue est entièrement compatible avec la majorité des bras de lecture phono du marché grâce à sa compliance élevée associée à sa masse. Pour une expérience optimale, nous recommandons l’utilisation d’un préamplificateur phono MC pouvant charger à 80 ohms. Toutefois, l’expérience montre que monter encore un peu la charge permet d’obtenir un gain en clarté assez significatif sans pour autant dénaturer les qualités de la cellule.

La cellule phonocaptrice Hana Umami Blue est conçue avec passion et expertise pour offrir une qualité sonore exceptionnelle. Si vous êtes un audiophile à la recherche d’une expérience musicale incomparable, n’hésitez pas à vous procurer cette cellule de pointe pour une expérience sonore immersive et inoubliable.

Disponible sur commande

Comparer
Catégories : , , Étiquette :

Description

Conception
Type de cellule : MC bas niveau
Diamant : Nude MicroLine
Cantilever : Bore
Aimants : Alnico
Traitement par cryogénisation

Mesures
Niveau de sortie : 0,4 mV / 1 kHz
Balance : > 0,5 dB / 1 kHz
Force d’appui recommandée : 2 g
Traçabilité : 70 µm / 2 g
Compliance 10 Hz : 16 x 10 (-6) cm / dyne
Compliance 100 Hz : 10 x 10 (-6) cm / dyne
Séparation canaux : >30 dB / 1 kHz
Réponse en Fréquence : 10 – 50 000 Hz
Impédance bobine : 8 Ohms / 1 kHz
Résistance de charge : > 80 Ohms

Généralités
Poids : 10,8 g

Informations complémentaires

Poids 0,2 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cellule MC Hana Umami Blue”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *