Câble d’enceintes Robin Hood Bass

1650,002310,00

Robin Hood BASS avec GND est un câble idéal pour les entrées de graves et de médiums d’un haut-parleur BiWireable ou TriWireable lorsqu’il est utilisé en combinaison avec les câbles Robin Hood ZERO ou Robin Hood SILVER Full Range.

Le câble d’enceintes  AudioQuest Robin Hood BASS est un câble de haut-parleur de grave est constitué de conducteurs massifs en Perfect Surface Copper+ (PSC+) d’un diamètre de 2,33 mm2. Leur géométrie a été optimisée pour la reproduction des basses fréquences, ce qui fait du Robin Hood Bass le choix idéal pour la reproduction des basses fréquences en configuration bifilaire ou bi-amplifiée, ou avec un subwoofer passif.

Les longueurs standard par paire vont de 2 x 1 mètre à 2 x 5 mètres avec des pas incrémentiels de 0,5 mètre. Des câbles plus longs sont disponibles sur demande. Les connecteurs – qu’il s’agisse de fiches bananes ou de pelles – sont de la série 1000 haut de gamme. Les parties conductrices de ces connecteurs sont faites de cuivre rouge pur et d’argent plaqué directement selon un procédé d’accrochage, ce qui élimine le besoin d’une couche intermédiaire de nickel.

 

 

 

Comparer
UGS : ND Catégories : , , , Étiquette :

Description

Caractéristiques :

  • Métal : 100% Cuivre PSC+ rigide
  • Calibre : 2 x 2.33mm2
  • Géométrie : ZERO pour le transfert de courant non compressé
  • Diélectrique : PE moussé, conducteur
  • Système de dissipation du bruit : Dissipation de bruit terrestre
  • Gaine : Tresse Noir

Informations complémentaires

Longueur

2 mètres, 2.5 mètres, 3 mètres, 4 mètres