Amplificateur à tubes/lampes Pier Audio MS-66 SE

1990,00

Pour compléter notre gamme classique, nous avons voulu proposer un nouvel ampli intégré tout tubes au tarif abordable et pourvu d’une puissance confortable afin d’alimenter toutes les enceintes hi fi du marché.

Peu utilisé et pourtant rendu célèbre par Quad dans les années 60, le montage à base de tubes de puissance KT66 nous a toujours semblé intéressant musicalement par la matière sonore consistante et la rondeur naturelle qu’il produit.
Et bien qu’injustement oublié sur le marché actuel, il incarne une forme d’idéal sur les nouvelles sources numériques au signal souvent appauvri, grâce à un son plus vivant et rapide que le traditionnel montage en EL34 de début de gamme,  proposé systématiquement par la majorité des fabricants.
​Ce montage à tubes KT66, câblé en l’air dans la pure tradition de notre gamme classique est la preuve à nos oreilles qu’il a été pensé, créé pour l’audio et faire tout simplement de la musique.

Le remettre au goût du jour nous a semblé important en ces temps de transparence excessive, manquant trop souvent de « corps et de matière sonore » .

Comparer

Description

Spécifications techniques :
-Puissance de sortie 2 × 30W sur 8 ohms
-Réponse en fréquence 18Hz ~ 32kHz
-THD 1% (1kHz)
-Rapport signal/bruit 90dB
-Impédance d’entrée 100kΩ
-Sensibilité d’entrée 290mV
-Impédance de sortie 4Ω, 8Ω
-Entrées : AUX x 2
-Fonction Bluetooth sur la série 2018
-Poids 23 kg
-Tubes KT66x4, 12AU7x2,12AX7x1
-Réglage de bias : potentiomètre interne avec voltmètre externe (non fourni)
-Dimensions 322 × 210 × 324 mm (L × H × D)